Samedi 16 Décembre 2017 – Assemblée générale de CCM

AG-2017_bureau

C’est ce Samedi 16 décembre que s’est déroulée au château des évêques l’ assemblée générale du CCM sous la présidence de Patrice Bertoni assisté de Patrick Perrel (secrétaire) et Georges Giraudon (trésorier). Après présentation et approbation des comptes par le trésorier, le président est revenu sur l’activité du club en 2017 avec la participation à de nombreux rallyes régionaux, la belle prestation d’Hervé aux cyclo-sportives, sur les temps forts et conviviaux qui forgent la cohésion du club et sur l’organisation des 2 manifestations phares du club. Le rallye des ponts en mai, cette année encore contrarié par le mauvais temps ! Faut il en déplacer la date ? Pas facile en cette période sans entrer en concurrence avec d’autres clubs voisins … et surtout, changer de date ne garantit pas pour autant des conditions météos favorables. Le Rallye des Ponts a connu  encore un appréciable succès, concurrencée cette année par le Roc d’Azur … problème qui ne devrait pas se reproduire l’an prochain.

Les dates étant fixées en 2018, le 5 Mai pour le rallye des ponts et le 6 Octobre pour la Ronde Monistrolienne (toujours partant de la Capitelle). Les dates des principales activités ont été arretées et seront publiées prochainement sur l’espace “adhérents”. L’assemblée s’est terminée à 11 heures par la reconduite de l’équipe dirigeante, avec comme modification : Patrick devenant vice-Président et Lionel rentrant au bureau.

A l’issue de l’AG, et dans les mêmes locaux, s’est ensuite effectuée la remise  du chèque aux “virades de l’espoir”, association de lutte contre la mucoviscidose (voir article suivant)

AG-2017_membres