Vendredi 25 Mai 2018 – Remise des nouveaux maillots

remise-maillots_1

Ce vendredi 25 mai , les cyclos du CCM (presque) au grand complet se sont retrouvés au Château des évèques. En préambule, le bilan de l’organisation et de debriefing du Rallye des Ponts, qui cette année, grace à un temps clément a su attirer un grand nombre de participants. Le temps de discuter des points pouvant être améliorés et surtout élargir la publicité de notre manifestation pour faire découvrir nos paysages exceptionnels à ceux, un peu plus éloignés pourraient participer agréablement à cette journée. Le trésorier, notre ami Georges, a dressé un bilan financier satisfaisant puisque celui ci est à l’équilibre ! Lionel, en bon secrétaire “statisticien” a bien analysé  le panel de participants, parmi lesquels des cyclistes non licenciés pourraient être invités à rejoindre le club. Les réflexions sont donc lancées pour finaliser la meilleure solution.

Ce fut ensuite la remise des nouveaux maillots de fabrication française, conçus avec un textile “technique”, toujours à nos couleurs sang et (bouton d’) or, épuré, mais portant dans le dos l’emblème reconnaissable de notre ville … son château !

Gageons que le CCM sera connu et reconnu, tant sur nos routes régionales que dans les manifestations auxquelles le club participe.

Un pot de l’amitié a clôturé cette sympathique réunion.

remise-maillots_2

.